RADIO(S)




Cette nuit, un homme âgé de trente ans a reçu plusieurs balles dans le thorax alors qu'il était chez lui, dans un appartement du 14ème arrondissement de Marseille. Il a été transporté à l'hôpital en urgence absolue.
Illustration d'une intervention nocturne de la police
Illustration d'une intervention nocturne de la police © Rémi DUGNE / Maxppp

Autour d'une heure du matin, un homme de 30 ans est dans son appartement au 4ème étage du boulevard Alphonse Allais, près de la cité de la Paternelle, dans le 14ème arrondissement de Marseille, lorsqu'il un agresseur lui tire plusieurs balles dans la poitrine.

La police judiciaire, chargée de l'enquête, entame un travail de recherche, de constatations et de questions au voisinage. L'homme était connu des services de police mais pour des "faits mineurs".

Ces actes sont habituellement commis sur la voie publique ou dans des voitures, rarement à l'intérieur d'un logement. Cela suppose que l'agresseur a connaissance du domicile de la victime.  

Les Bouches-du-Rhône subissent depuis le début de l'été un "déferlement de violence", selon les termes de la chef d'état-major de la police judiciaire de Marseille. Cinq morts mort en deux semaines plus ce blessé grave. Aucun lien n'a été établi entre les différents drames. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité faits divers drogue
Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-un-homme-se-fait-tirer-dessus-a-l-interieur-de-son-appartement-il-est-grievement-blesse-2195302.html
Partager